Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Braven BRV-1M Gris

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Braven BRV-1M Gris
Dernier prix affiché : 79,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Braven BRV-1M Gris

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Mikael T. Avis posté le 25 septembre 2017

Bon produit, mais trop peu modulable.

Dans l'ensemble je suis satisfait : Les plus : qualité de son correcte, autonomie correcte, mise en place du main libre facile, léger, semble robuste et bien fini. Les moins : malheureusement cela semble être la norme maintenant, mais personnellement je déteste les boutons on/off sur lesquels on doit appuyer quelques secondes pour éteindre ou allumer, mais en plus l'appareil fait un bruit pas du tout discret tant au démarrage qu'à l'arrêt. J'aurai vraiment préféré un simple bouton avec une petit diode (sans le son). Pareil pour les boutons de volumes qui permettent de changer aussi les morceaux, j'aurai préféré des boutons séparés. D'autant que les boutons de réglages du volume ne fonctionne pas avec la prise mini-jack, uniquement avec le bluetooth. J'aurai préféré des touches volumes directement liées à l'appareil et en plus deux boutons supplémentaires pour un réglage des basses et aigües. Je trouve pénible les boutons multifonctions, cela gâche complètement l'utilisation de ces petits bijoux technologiques.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 18 septembre 2017