Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Philips BT5500B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Philips BT5500B
Dernier prix affiché : 69,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Philips BT5500B

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Baptiste M. Avis posté le 16 octobre 2015

Comportement surprenant !...

C'est un très bon matériel, qui fait ce qu'il annonce (lorsqu'on prend la peine de lire ce qu'il annonce) Il m'a été offert, alors je ne vais pas me plaindre, mais le système sans fil, autonomie de 8h, .... avec des piles !? bref ... j'ai testé... et oui, les piles le font fonctionner ... par contre (et c'est l'objet du post) SI vous l'utilisez avec des piles, il se met en volume restricted ... le son est réduit de 60% (pour économiser les piles surement ... ) une fois rebranché, on s’attend à retrouver du son ... mais non, impossible de le faire à nouveau fonctionner correctement SAUF : Si vous des-appairez le téléphone et l'enceinte, pour ensuite, après reboot, 3 tours sur soit même les main en l'aire, 2 pied de grue, et 4 pompes (dans l'ordre ^^) on retrouve à nouveau un volume d’écoute normal ... Je tenais à partager le fait qu'il était possible de retrouver un volume d’écoute normal après l'utilisation sans-fil et la perte de puissance liée, j’avais quasiment baissé les bras avec comme seule idée : "c'est tout pourris, y a pas de son !... " hors, ce qui est pourris c'est le mode sans fil... pourris nativement, ça marche à pile ^^...

Avis publié via Materiel.net