Les avis clients sur : Enceinte Bluetooth Denon Envaya DSB 200 WTEM - Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Enceinte sans fil Denon Envaya DSB 200 WTEM - Blanc
Dernier prix affiché : 149,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Denon Envaya DSB 200 WTEM - Blanc

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Christian L. Avis posté le 21 novembre 2017

Très bon produit

L'enceinte Dénon Envaya correspond au descriptif, le son est très bon et puissant. le prix est le plus bas que j'ai trouvé sur le Net.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 14 novembre 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stéphane B. Avis posté le 17 octobre 2016

Excellente enceinte nomade

Enceinte commandée pour sa compatibilité AptX Low Latency et sa garantie de 2+1 ans (sur inscription au site de la marque). Très bon volume, c'est surprenant compte-tenu de sa taille. Design excellent. Les basses sont un peu trop présentes à mon goût et étouffent un peu les aigües. Connecté sur mon Xperia Z Ultra, aucun décalage entre le mouvement des lèvres et le son lors des vidéos (alors que j'avais 1 seconde environ de décalage avec une enceinte bluetooth classique). Concernant la batterie, j'ai relevé environ 6h d'autonomie avant d'arriver au voyant qui indique moins de 30% restant (mais c'était ma première charge).

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 10 octobre 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique