Enceinte Bluetooth Denon Envaya Mini DSB 200 BKEM - Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 159,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Enceinte Bluetooth Denon Envaya Mini DSB 200 BKEM - Noir

Redécouvrez tous vos sons préférés avec l'enceinte Bluetooth Envaya de Denon. Un son puissant pour une autonomie de 10 heures et une compacité des plus pratiques feront de l'Envaya le nouveau compagnon de vos journées et soirées !

votre description de l’image

Un design à l'italienne personnalisable !

Son design à l'italienne arbore une large grille métallique, amovible, ce qui permet de la personnaliser grâce aux quatre panneaux textiles de couleurs différentes fournis.

L'enceinte Envaya a été totalement pensée pour le nomadisme. D'une seule main, il est possible d'ouvrir un support intégral avec une base en caoutchouc pour une meilleure stabilité. Après usage, il vous suffit de presser l'enceinte pour la refermer.

Utiliser Envaya est un jeu d’enfant grâce à ses touches tactiles placées sur le dessus : marche/arrêt, sélection Aux. et Bluetooth, volume +/- concave/convexe et mode muet de l'enceinte, voyant de batterie LED et capteur tactile NFC.

Streaming audio en qualité CD !

La fonction de streaming audio Bluetooth aptX Low Latency de l’enceinte Envaya en fait l’enceinte idéale pour écouter de la musique, regarder des films, regarder la télévision ou des vidéos, ou même pour jouer. L’aptX est un format de streaming Bluetooth de qualité CD : vous avez l’impression que l’enceinte est raccordée avec un câble hi-fi, contrairement à la plupart des autres enceintes Bluetooth qui mettent en oeuvre un streaming sans fil standard. De plus, la dernière technologie de streaming aptX Low Latency fournit une qualité CD avec une latence de seulement 32 millisecondes (ms) ; ce qui est de loin inférieur à la latence du Bluetooth standard qui dépasse 150 ms (+/-50 ms). Cela élimine de manière efficace les décalages habituellement observés entre le son et l’image, comme la mauvaise synchronisation paroles/lèvres inhérente au streaming Bluetooth standard.

Par ailleurs, la batterie de l'Envaya vous fait profiter d'une autonomie de 10 heures avec une seule charge.

votre description de l’image
votre description de l’image

Facilitez-vous la vie avec le NFC !

Libérez-vous des contraintes filaires ! La synchronisation NFC permet de synchroniser automatiquement n’importe quel appareil compatible d’un simple contact entre appareils, sans avoir à presser de boutons. La fonctionnalité multipoints assure la synchronisation simultanée de trois équipements avec l’Envaya pour le partage de musique entre amis. L’enceinte ne joue qu’un flux audio à la fois, passant à un autre flux quand le premier est interrompu par l’utilisateur.

Denon revendeur agréé

Bénéficiez de 3 ans de garantie en vous enregistrant !

Materiel.net votre site agréé Denon tient à vous faire partager cette note de prestige ! Bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie (2 ans + 1 an) en vous enregistrant sur le site suivant : Conditions de garantie et enregistrement de votre produit Denon

N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.

Enceinte Bluetooth Denon Envaya Mini DSB 200 BKEM - Noir - Caractéristiques détaillées

Spécifications Techniques

Entrée USB et Aux (jack 3.5 mm)
Compatibilité Bluetooth

Fonctionnalités

Compatible NFC Oui
Enceintes Bluetooth Oui
Entrée audio Jack 3,5 Oui

Spécifications Physiques

Type 2.0
Satellites 2 x 57 mm
Sub Woofer 100 mm

Divers

Couleur Noir
Poids 1,28 kg
Dimensions 255 x 141 x 47,5 mm
Alimentation Secteur
Accessoires 4 panneaux textiles de couleurs différents

Informations importantes

Vendu sans iPod/iPhone

Les derniers avis clients sur Enceinte Bluetooth Denon Envaya Mini DSB 200 BKEM - Noir

note : 5/5Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gerald R. Avis posté le 10 juillet 2017

Comparaison Cambridge GO V2 et DENON Envaya Mini DSB 200

J'utilisais l'enceinte GO V2 en Bluetooth pour diffuser le son de la TV. Surpris par la portée en ligne directe sans obstacles limitée à 7m. Toutes conditions égales par ailleurs, la DENON fonctionne encore parfaitement à plus de 10m et même derrière un mur en plâtre. Signalé au support de Cambridge qui se contente de présenter ses excuses pour ce désagrément. Qualité de fabrication DENON bien supérieure. Ex: Le cordon d'alimentation de la GO V2 est chétif comme du fil à pèche. Qualité du son DENON incomparable. Enfin des basses. Le meilleur pour la fin: DENON dispose d'un codec aptX - Low Latency et GO V2 d'un simple codec aptX. Aucun décalage son-image avec la TV. En résumé, rien que des avantages pour la DENON qui va mettre la GO V2 au placard.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 4 juillet 2017

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu G. Avis posté le 8 août 2016

TOP !!!

Le son est vraiment superbe !!! et super puissant !!!! Je n'aurais pas cru, avec les différents commentaires sur les sites. Peut-être un peu trop de basse, mais c'est réglable via le tél. Mieux vaut ça que ne pas en avoir assez !! :) Batterie tient suffisamment et se charge très vite... 2h environ. Merci DENON ! Je choisirai sûrement cette marque pour mon futur système ATMOS !!! :)

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 20 juillet 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique