Les avis clients sur : Écran PC LG 34UM67 - FreeSync

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC LG 34UM67 - FreeSync
Dernier prix affiché : 506,22 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG 34UM67 - FreeSync

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Thierry G. Avis posté le 12 juillet 2016

Très grand écran, je passe d'un 22 pouces à celui ci, il n'y a pas photo, le format 22:9 est beaucoup plus confortable.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 5 juillet 2016

Note : 2/5

NOTE : 2 /5

Morgan B. Avis posté le 1 janvier 2016

Un écran décevant

Commandé chez Materiel.net, cet écran aurait pu être très bon si ce n'est qu'il souffre d'un défaut de série (qui touche aussi les modèles 29"): quand vous passez en mode freesync, l'image est décalée de deux ou trois lignes de pixel vers le haut laissant une bande grise sur le bas de l'écran, ce qui fait assez tâche pour un écran haut de gamme vous en conviendrez... l'overdrive est aussi très mal réglé quel que soit le mode (medium ou high), produisant à chaque fois un dépassement de consigne visible à l'oeil nu, mais il est possible de le désactiver complètement. De plus l'OSD de l'écran souffre de bugs relativement gênants: freesync impossible a réactiver sans reboot de l'écran, perte des réglages couleur... Hormis cela, la dalle IPS de l'écran est très bonne et le contraste magnifique. Bref, un écran bâclé par LG. L'écran a été renvoyé et merci à Materiel.net pour leur SAV efficace.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 décembre 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique