Les avis clients sur : Écran PC LG 29UM67 - FreeSync

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC LG 29UM67 - FreeSync
Dernier prix affiché : 329,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LG 29UM67 - FreeSync

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Quentin L. Avis posté le 3 février 2016

Excellent produit

Très bon en tout point, l'image est très belle: palette de couleurs large et vives et la luminosité facilement réglable (jouer la nuit n'aveugle pas...). Le son est bon même si un système dédié est évidemment à préférer. L'OSD est simplement parfait, très ergonomique avec le joystick et réactif et personnalisable comme il se doit. Les fonctionnalités type visualisation de 2 entrées en simultané (marche pour toutes contrairement à certaines revues) est un must pour faire plusieurs choses sans se casser la tête à changer. Bref je le recommande vivement à ceux qui cherchent un bon écran 21/9 accessible et performant!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 janvier 2016

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Olivier C. Avis posté le 14 mai 2015

Ne pas avoir peur du 21:9

J'ai beaucoup cherché un écran qui convienne en look et pour jouer aux jeux de tout style. J'ai trouvé cet écran qui semblait réunir tous les critères, mais j'avais peur du format 21:9. Je suis très satisfait après quelques jours d'utilisation. Pour les films, ça déchire, pas besoin de l'incurvé ... j'ai 50 à 60 cm de recul et c'est parfait. Pour les jeux, même immersion et ça n'effraie pas ma carte graphique moyenne gamme (R9 270X de sapphire). Seul bémol, sinon il y aurait 5 étoiles, ce sont les images qui montrent l'écran affichant une image à la limite de la bordure haut, droite et gauche ... c'est faux, il y a bien un petit centimètre entre l'image et le cadre sur les côtés et en haut. Ce n'est pas le cadre en plastique, c'est dans la dalle, deux bandes noires de chaque côté et en haut. Donc, pour ceux qui espèrent un écran sans bordure où l'image flotterait dans l'air comme par magie, nada, c'est de l'intox.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 mai 2015

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique