Les avis clients sur : Écran PC Iiyama ProLite X2783HSU-B1 - Pack double écrans

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Iiyama ProLite X2783HSU-B1 - Pack double écrans
Dernier prix affiché : 469,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Iiyama ProLite X2783HSU-B1 - Pack double écrans

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thierry T. Avis posté le 14 April 2014

Bon écran - Firmware moyen

Ce pack fournit un espace de travail très agréable. L'image est lumineuse. Le firmware lui pose plusieurs problèmes. D'abord ma machine refuse de booter si un périphérique usb est connecté sur un des écrans. Je ne peux même pas rentrer dans le bios. Il faut débrancher le périphérique puis booter pour s'en sortir. Après le lancement de l'OS les prises usb fonctionnent. Ensuite "switcher" entre deux sources est fastidieux voire impossible. Sur mon bureau il m'arrive d'avoir plusieurs pc qui partagent mes écrans. Ils sont banchés sur des entrées différentes des écrans, dvi pour l'uc principale et vga pour l'autre. Sur mes anciens écrans je pouvais "switcher' sur les sources avec une seule touche sur l'écran. Là il faut naviguer dans les menus et c'est nettement moins pratique. De plus si le pc sur l'entrée qui est sélectionnée est éteint l'écran refuse totalement d'afficher le menu. Ce qui impose de rallumer le pc éteint pour obtenir l'affichage du menu puis de basculer sur l'autre source. Avec mes anciens écrans si une source ne fournissait pas d'image ils basculaient automatiquement sur l'entrée qui proposait une image. Je regrette la facilité d'utilisation des mes anciens écrans mais je ne reviendrais pas en arrière car l'image en taille et en qualité est très supérieure.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 April 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique