Les avis clients sur : Écran PC Iiyama ProLite X2485WS-B1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Iiyama ProLite X2485WS-B1
Dernier prix affiché : 289,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Iiyama ProLite X2485WS-B1

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Bernard. C. Avis posté le 26 février 2013

Le Bon CHOIX ??

Comme à chaque commande, la livraison, s'est faite sans problème, et rapidement ; par les soins d' U.P.S. J'ai mis plusieurs jours à trouver; car le choix est tel ,que je n'arrivais pas à me décider. Je trouvais le 16/9 par trop oblong. .le format 16 /10, est pour mon usage, un excellent compromis.Je vais utiliser ce moniteur IIYAMA ProLite X2485WS , pour ,la bureautique, Internet, et la photographie. J'ai effectué les premiers tests,à partir de mon portable ASUS -K73S (aussi acheté chez Matériel Net ) Je n'ai eu qu' à considérablement réduire la brillance qui était au MAX ! Tout le reste était parfait pour mon usage. Seul bémol la position des boutons de réglages, sous le cadre coté droit. Cependant ,on s'y fait très vite. C'est un moniteur d'une grande sobriété. Une fois de plus MERCI Matériel Net !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 février 2013

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique