Les avis clients sur : Écran PC Iiyama ProLite B2888UHSU-B1

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Iiyama ProLite B2888UHSU-B1
Dernier prix affiché : 539,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Iiyama ProLite B2888UHSU-B1

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jérémy C. Avis posté le 29 septembre 2015

IIYAMA B2-B1

Une fois le gros cartons dans les mains (en double d'ailleurs) on découvre à l'interieur une belle panoplie de câbles pour tout type de connexions, ce qui nous évite l'achet de câbles honéreux !  L'écran est de très bonne facture, sobre. Au niveau de l'image malgré sa dalle TN, la colorimétrie et l'éclairage son excellent ! Le 60hz en DP est aussi accessible dès la version 1.2/1.3 ! Par contre attention seulement 30hz en HDMI ! Je vous conseille de downscaler en 2560*1440 pour les utilisateurs de windows 7, en windows 10 il est parfait en 4k ! Un très bon écran ! On ne regrettera juste que le prix ! (qui augmente avec le temps)

Avis publié via Materiel.net

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Jean B. Avis posté le 17 août 2015

pixel mort dès le début

Présence d'un pixel mort dès l'allumage. pas de garantie constructeur... Fuyez

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 5 août 2015

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique