Les avis clients sur : Écran PC Dell S2240L

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Dell S2240L
Dernier prix affiché : 159,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Dell S2240L

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre L. Avis posté le 23 décembre 2014

Après 8 mois toujours au top !

Après avoir testé 2 ASUS très chère et qui sont mort tous les 2 en à peine 1 ans.. J'ai testé cet écran DELL non pas pour le prix, mais pour la raison qu'il n'a justement pas d'options superflues ! L'avantage c'est qu'en cas de réparation ça reviendra moins chère qu'un neuf. Pourquoi ? Déjà parce qu'il n'a pas de bloc d'alimentation intégré, donc alim morte = zéro démontage. Si le rétro-éclairage saute, là il y a besoin d'un démontage, mais c'est faisable à la limite par vous-même si vous faite extrêmement attention o.o Car j'ai déjà ouvert un écran plat et c'est très fragile. Bref, à par ces pannes là (qui sont les plus courantes) il vous suffit juste de ne pas faire tomber votre écran ou de le mouiller (bien sûr) et branché sur un onduleur si vous êtes en campagne. Sinon, concernant l'écran en lui-même *_* L'image est magnifique mais en même temps c'est du IPS (je l'avais aussi choisi pour cela). L'écran n'est ni trop petit ni trop grand. Un petit logiciel pour régler la luminosité, les couleurs et un mode eco. Pour ma part j'utilise le mode pré-réglé à "Multimedia" qui est parfait *-* Ensuite, c'est un 7 ms oui.. Mais, même en jeu c'est correct, après il suffit d'avoir un bon GPU NVIDIA et voilà ! Ou peut-être un INTEL HD *.* Par contre, je déconseille d'utiliser cet écran avec une carte GPU AMD comme par exemple une HD 5850, car le dernier pilote "AMD Catalyst 14" ne permet pas d'utiliser toutes la surface de ces 21,5 pouces ! Ou alors il faut utiliser un ancien pilote graphique vers la version 10 il me semble.. A vous de voir ;) En tout cas, cela fait bientôt 1 ans et il marche toujours aussi bien *-*

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 13 avril 2014

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique