Les avis clients sur : Écran PC BenQ XL2420Z - 3D actif

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC BenQ XL2420Z - 3D actif
Dernier prix affiché : 369,90 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BenQ XL2420Z - 3D actif

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane C. Avis posté le 26 mars 2014

La perfection !

Commandé le Samedi 22 Mars, commande confirmé le 24 et reçu le 25 au matin. Materiel.net + Chronospost = Combo parfait. Au niveau de l'écran, un design soigné, très propre et esthétique. Packaging parfait et bien protégé. Écran connecté en DVI pour bénéficier des 144Hz, la différence entre du 60Hz et du 144Hz est flagrante ! Une fluidité incomparable couplé à 1ms de réponse et vous possédez l'arme ultime pour les FPS ! Testé avec Battlefield 4, on ressent une énorme différence, cela deviens un pur plaisir de jouer. Seul petit point négatif, au niveau des paramètres d'usine, les colories sont très fades. Il faut s'aider de notre bon vieux pote Google pour chercher les réglages adéquat. /!\ Attention /!\ La fréquence 144Hz n'est pas disponible avec l'HDMI. Bref, un achat qui vaut le coup pour tout gamer exigeant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 mars 2014

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique