Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster 920NW

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Samsung SyncMaster 920NW
Dernier prix affiché : 190,54 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung SyncMaster 920NW

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cédric L. Avis posté le 12 juillet 2007

Satisfait

Je suis entièrement satisfait de cet écran. J'en ai pris 2 pour encore mieux travailler ! Il faut dire qu'avec la minceur de son cadre il se prête mieux au double écran que d'autres modèles. Aucun pixel mort au déballage. La qualité d'image est en dessous de celle de mon Powerbook... mais bon, difficile de rivaliser avec Apple dans ce domaine. C'est tout de même un très bon rapport qualité prix.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 juillet 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Christian L. Avis posté le 14 juin 2007

bonne idee de cadeau

J'ai offert cet écran a un ami pour ses 18 ans. Après avoir vu ce que contenait le carton (soigneusement emballé) je suis resté assez étonné de la qualité de l'écran. C'est un 19" et pour un 19" : IMMENSE !!! !!! n'achetez plus un écran simple !!! ça vaut 1000 fois le coup un large... Bref de la bombe sauf ce modèle n'est pas HDCP, tant pis...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 juin 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique