Les avis clients sur : Écran PC Samsung SyncMaster 204Ts

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Samsung SyncMaster 204Ts
Dernier prix affiché : 569,78 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung SyncMaster 204Ts

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent D. Avis posté le 6 février 2006

Il est quasi-parfait

Je viens de recevoir mon écran commandé il y a une semaine. Enfin ! Merci à Matériel.net pour son sérieux ! (Pb de transaction CB réglé au téléphone très rapidement). L'écran est vraiment GRAND, bien net, pas de rémanence visible, les films passent très bien (pas de fourmillement), et quel confort pour le Web ! Je peux regarder un film ou la télé en même temps que je surf, c'est génial. En +, je n'ai AUCUN PIXEL MORT ! Je suis donc très satisfait. Les réglages par défaut sont très corrects et facile d'accès. J'ai simplement joué sur le contraste et la luminosité (luminosité au minimum pour ma part). Bref que du bon. N'étant pas joueur, je ne peux me prononcer sur le rendu en jeu. Le prix est très correct au vu de la qualité de cet écran. Je le conseille à ceux qui comme moi préfèrent mettre 550 euros dans un écran que dans une carte graphique ou un processeur haut de gamme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 janvier 2006

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique