Les avis clients sur : Écran PC Hyundai X93Sd

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hyundai X93Sd
Dernier prix affiché : 128,33 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hyundai X93Sd

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 6 août 2009

Rien à redire

J'en ai commandé trois pour un usage en entreprise. Ils ont une double connectique DVI et VGA (fournis avec les 2 câbles !) La qualité d'affichage est plus que satisfaisante pour un écran premier prix en ce qui concerne le son je n'en ai pas l'utilité MAIS je n'ai jamais vu un commentaire de quelqu'un qui trouve le son agréable sur un écran... ce n'ait pas vraiment le but d'un écran.. A acheter les yeux fermés. Et comme toujours commanté jeudi soir, reçu lundi matin bien emballé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Hugues C. Avis posté le 4 novembre 2008

Un bon écran mais...

C'est un très bon écran, mais ne comptez surtout pas sur les enceintes intégrées. La prise son est extrêmement mal placée. Le son qui en sort est non seulement de très mauvaise qualité, mais en plus, avec le volume à fond sur le pc et sur l'écran on entend à peine. -1 point car on pourrait s'attendre à avoir un écran et des enceintes, et en fait, on n'a qu'un écran. Concernant l'affichage, rien à redire. Une légère dégradation de la qualité de l'image (apparition de "crans") si le contraste et le luminosité sont à moins de 50% mais rien de bien méchant.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 octobre 2008