Les avis clients sur : Écran PC Hyundai ImageQuest B71D

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Hyundai ImageQuest B71D
Dernier prix affiché : 200,57 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Hyundai ImageQuest B71D

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Anthony G. Avis posté le 13 juillet 2006

un bon ecran

Pour moi c'est la reference en 17" pour un budget moyen de 200 euros : -dalle tn très à l'aise dans le jeu,sa spécialité,pas de remanence -en video c'est pas mal,pas de fourmillement -pour ce qui est d'internet c'est nickel -niveau reglages il existe des ambiances pré-reglées selon le travail à faire : internet, jeux, ou photos mais le mode normal est suffisant -l'ajustement auto de la dimension et de la temperature des couleurs sont très satisfaisant -enfin les hp et le micro sont cachés derriere ainsi que les reglages ce qui ne gache pas son esthetique -pour le reglage du pied c'est ultra classique,pas de hauteur reglable ni pivot(normal vu le prix) et reglage d'angle de -2° à -90° sans souci le seul point faible : malgré la double connectique vga/dvi,seul le câble vga est fournit d'où la perte d'un point sinon ça aurait été un sans faute. A acheter les yeux fermés ; je ne regrette pas du tout mon trinitron sony ,c'est pour dire...

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique