Les avis clients sur : Écran PC Asus MS227N

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Asus MS227N
Dernier prix affiché : 160,49 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Asus MS227N

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume P. Avis posté le 19 février 2011

Pas mal

Alors écran commandé il y a un petit moment: Les +: . Qualité de l'écran et détails magnifiques . Profil préréglé alors ça, ça tue (mode: standard; cinéma et paysage avec les couleurs qui ressortent plus j'adore! le mode jeux où les ombres sont plus distinctes super; et le mode nocturne qui est vraiment pas mal aussi) . Asus écrit en bas à gauche stylé . Bouton de réglage en bas à droite tactile Les - : . Inclinaison de l'écran vers l'arrière ce qui est gênant car dans mon lit je regarde un film et donc cela fait très sombre vers le haut (le problème se règle un peu avec une cale) . Aucun pied ou bras articulé ne peut être attaché dessus . Ecran 16/10 donc pour certain jeux c'est la galère à trouver le bon affichage

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 11 juillet 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent L. Avis posté le 20 août 2010

Moniteur

Je n'ai pas eu beaucoup de moniteurs alors je ne peux pas trop comparer mais celui-là est de bonne facture, je le conseille ! Ps: Pratique les modes! (jeux, cinéma, paysage standard, vue nocturne).

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 août 2010