Les avis clients sur : Écran PC AMW M176A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC AMW M176A
Dernier prix affiché : 195,65 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur AMW M176A

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Philippe F. Avis posté le 21 avril 2005

Pour ce prix la ...

Si comme moi vous jouez occasionnellement mais faites surtout de la bureautique et internet, je vous conseille fortement cet écran. Je l'ai depuis 2 semaines et franchement je suis très surpris par la qualité. Aucun pixel défectueux, temps de réponse rapide et qui ne m'a pas posé de problème pour jouer aux tous derniers STP (Act of War qui est génial d'ailleurs). Bref que du bon et pour ce prix y'a pas a hésité. Si vous recherchez du DVI, du pivot et cie, allez plutot voir le Belinea 10 17 35 qui est un must (je l'ai aussi depuis 4 mois :-) ). Sinon merci a Materiel.Net comme d'habitude pour leur sérieux.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Nicolas M. Avis posté le 6 avril 2005

Un bon rapport qualité/prix

Acheté il y a une semaine, je ne peux qu'être satisfait. Certes ce n'est pas le meilleur modèle des écrans LCD et il n'est pas exempt de défauts mais ceux-ci sont vraiment mineurs. Si l'on prends en compte que pour ce prix là, habituellement il faut se contenter d'un 15" alors ces petits défauts sont vite oubliés. En plus le prix a encore baissé. Vraiment il n'y a pas de raisons de s'en priver...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 mars 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique