Les avis clients sur : Écran PC Acer AL1714MS-8

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Écran PC Acer AL1714MS-8
Dernier prix affiché : 239,69 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Acer AL1714MS-8

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emmanuel L. Avis posté le 12 December 2005

Bien mais un peu flou

Écran qui a un bon look, ça change des Belinea ... réactivité très bonne, moi qui suis un aficionados des FPS et films sur écran CRT, je n'ai pas du tout été gêné par la rémanence de l'écran. Le pitch est assez fin (1280*1024), le resultat donne une belle image, assez lumineuse (c'est très clair chez moi). Là ou le bas blesse, c'est qu'il y a une zone au milieu de l'écran qui est un peu floue, ce qui rend la lecture assez pénible. Les enceintes dépannent, mais ne sont évidemment pas, vu leur volume, terribles, et de plus elle ne semblent pas amplifiées (ou alors je n'ai pas trouve le volume). Entrée VGA uniquement. Donc bonne impression globale, spécialement vu le prix, j'espère que le problème de flou sera pris en compte par la garantie. Dernier point, Materiel.net impeccable sur les délais d'envoi livraison, ça fait plaisir.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 December 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique