Accessoire pour boîtier PC NZXT Câble 12 LED - 1 m Blanc

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 7,43 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Accessoire pour boîtier PC NZXT Câble 12 LED - 1 m Blanc

Donnez vie à l'intérieur de votre PC !

Après le succès grandissant de ses câbles noirs et blancs (SATA, PCI, alimentation..) que l'on peut considérer comme "classiques", NZXT propose une nouvelle gamme de produits destinés à décorer et illuminer l'intérieur de leur PC.

Pour tous ceux qui trouvent un peu triste l'intérieur de leur PC, NZXT propose ces nouveaux câbles disponibles en plusieurs couleurs (bleu, vert, rouge, blanc). D'une longueur d'1 mètre ils sont ponctués tous les 8 cm d'une LED de couleur. Ils sont conçus pour pouvoir s'adapter à tous les boitiers.

Bien moins encombrant que la plupart des systèmes d'éclairages PC, ce kit est livré avec une carte qui se fixera dans vos slots d'extension. Un bouton "on/off" est disponible pour décider de leur fonctionnement ou non et vous aurez le choix entre 3 niveaux de luminosité.

Les derniers avis clients sur Accessoire pour boîtier PC NZXT Câble 12 LED - 1 m Blanc

note : 4.5/5Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jeremy W. Avis posté le 3 February 2018

Tres bon cable led

Facil a installé Acheter un bleu et un blanc 3 réglages de luminosité avec interrupteur pour éteindre Tres bon produit a voir dans le temps

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 27 January 2018

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Judicael C. Avis posté le 18 December 2014

Super décoration !

Ces leds sont de très bonne facture, elles éclairent fort, mais sans pour autant aveugler ; l'équerre PCI, le bouton on-off, les trois niveaux de luminosité et les câbles gainés sont aussi très appréciables.  Que du bon ! j'ai déjà noté la version rouge et la blanche est encore mieux !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 December 2012

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Manouel A. Avis posté le 9 June 2013

Mitigé

Ces leds sont de très bonne facture, elles éclairent fort, mais sans pour autant aveugler ; l'équerre PCI, le bouton on-off, les trois niveaux de luminosité et les câbles gainés sont aussi très appréciables. Cependant, l'équerre a du mal à passer sur certaines cartes mères, mon connecteur molex était défectueux (malchance surement), j'ai dû le bidouiller, et le pire, un problème d'électrostatique (je ne suis pas le seul) qui fait que si l'équerre est vissée, les leds ne marchent pas; la solution étant soit de ne juste pas visser, soit de mettre du scotch électrique. Malgré tout, j'en suis maintenant satisfait, ces leds blanches donnent un très belle effet avec des ventilateurs bleus et une porte vitrée !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 June 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Florent L. Avis posté le 29 June 2011

Très bien !

J'ai commandé ça pour éclairer mon 690-II, j'en suis très satisfait. Le câble gainé est de qualité, il y a tout ce qu'il faut pour le fixer, le bouton ON/OFF est appréciable. Les trois niveaux de luminosité sont très proches cependant, je m'attendais à quelque chose de plus marqué. Un bon produit dans tous les cas, on a la qualité NZXT ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 June 2011