Les avis clients sur : Éclairage LED pour tuning PC BitFenix Alchemy Connect - 30 cm - Blanc

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur BitFenix Alchemy Connect - 30 cm - Blanc

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Morgan D. Avis posté le 25 novembre 2013

Bon éclairage

J'ai pris ces bandes à LED pour éclairer mon Obsidian 750D. Puissance d'éclairage plus que satisfaisante et branchements très simple. Il est possible de raccorder plusieurs bandes entre elles et le tout se branche sur du Molex. En revanche, je suis déçu par la qualité de l'adhésif. En effet j'ai placé deux bandes en haut du boitier de façon à ce qu'elles ne soit pas visible quand on regarde par la vitre latérale et qu'elles éclairent l'ensemble de la configuration. Je ne sais pas si c'est sous l'effet de la chaleur, mais je passais mon temps à les recoller. Du coup, j'ai gratté l'adhésif d'origine et les ai collé avec du double face, radicalement  plus efficace.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 15 novembre 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien A. Avis posté le 13 mars 2013

Superbe

L'intérieur de mon Raven03 est transfiguré avec ce kit d'une puissance plus que satisfaisante.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 décembre 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mai 2012

Très bon produit

Acheté pour éclairer l'intérieur de mon Corsair 600T, je voulais quelque chose de plus puissant que les petites lumières que propose NZXT. Avec ce bandeau Bitfenix, ce n'est que du bonheur. Extra plat, la puissance d'éclairage est hallucinante ! On pourrait l'accrocher au plafond d'une pièce pour l'éclairer !

Avis publié via Materiel.net