Les avis clients sur : SSD Verbatim Black Edition - S-ATA II - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Verbatim Black Edition - S-ATA II - 128 Go
Dernier prix affiché : 75,14 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Verbatim Black Edition - S-ATA II - 128 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

PATRICK C. Avis posté le 2 octobre 2012

Très bon SSD

Je l'ai acheté pour le prix et pour rebooster mon ancien PC !! Je ne suis pas déçu du tout par contre une mise a jour du firmware est indispensable (la dernière version est la 30) sinon énormément de freezes lors de l'utilisation. La mise à jour est facile à trouver sur le net grâce à ce forum: <a href="http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/SSD/unique-verbatim-edition-sujet_911534_4.htm" target="_blank">forum.hardware.fr</a> Merci Materiel.net super rapide sur la commande.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 février 2012

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérémy G. Avis posté le 27 septembre 2012

Pas cher et efficace

Il était temps de changer mon vieux Western Digital Raptor SATA pour un SSD. En effet, celui-ci montrait de signes de fatigue. Qu'on le dise de suite, bien sur cela n'égalera pas les SSD SATA III, mais pour ceux qui veulent changer le disque système d'une vieille configuration (c'est-à-dire n'ayant que du SATA II), ce SSD est un bon compromis pour lui donner un "petit" (tout relatif, on voit très vite la différence) coup de fouet pour pas trop cher. Pour info, l'indice performance disque était à 7.3 sous Windows 7 64 bits. Attention toutefois, si le SSD utilise le firmware S5FAM012, il se peut que les performances soient réduites et qu'il faille flasher le firmware pour en tirer son vrai potentiel (une recherche dans google "ssd verbatim black edition apacher" donnera la procédure à suivre). Pour ma part j'avais le S5FAM018 qui ne connaissait pas ce problème.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 septembre 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann S. Avis posté le 12 septembre 2012

Bon produit

Bon débit, c'est vraiment incroyable de passer d'un disque dur à un SSD. Le prix reste correct pour un SSD et Materiel.net est toujours aussi rapide !!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 septembre 2012