Les avis clients sur : SSD Super Talent Ultradrive GX (ME) 32 Go S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Super Talent Ultradrive GX (ME) 32 Go S-ATA II
Dernier prix affiché : 136,94 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Super Talent Ultradrive GX (ME) 32 Go S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégory O. Avis posté le 14 October 2009

Satisfait pour ma Zik...!!!

Déjà un génial service "Materiel.net" super !!!! J'ai fait la course avec un pote "Colissimo et Chronopost" en même temps, looolll !!! Ben sinon j'ai monté ce disque avec un 2,5" > 3,5" sur ma tour "configuration audio", alors là c'est génial, j'ai pu monté de quelques Hz !!!! Bonne performance, ensuite cela dépendra de l'utilisation des (seulement) 32 Go & formaté 29 Go > NTFS. De mon côté j'ai fait une installation XP Pro allégée pour ma Zik et le reste des données "samples, Vst...." sur les autres disques donc pas vraiment de souci !!! Enfin, je pense que les puces vont tenir le coup assez longtemps "1 000 000 000 heures annoncés" !!! Pro tools et la bande verront bien !!! Bennn voilllàààà excellent produit... !!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 October 2009

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier P. Avis posté le 5 October 2009

Débit, temps d'accès

HD Tune : débit en lecture constant (sauf au début avec un minimum de 160 Mo/s, ne dure pas ; average (moyen) : 227,4 Mo/s, max : 239,5 Mo/s). En bref, des lectures à plus de 200 Mo/s. Temps d'accès : 0,1 ms. Pas pu tester l'écriture mais je suppose que comme le reste il tient ses spécifications !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 29 September 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Thibault M. Avis posté le 19 September 2009

Un vrai gain.

J'ai choisi ce produit pour avoir un système qui démarre au quart de tour et qui s'éteint rapidement. Et bien c'est ce qu'il fait et c'est pourquoi j'en suis très satisfait ! Jamais de ralentissement, jamais de bug. Je n'ai pas remarqué d'énorme gain à l'installation de Vista mais en même temps ce n'est pas si important que ça à ce niveau (bien que je réinstalle le système tous les mois). Sinon niveau prix, c'est très correct je trouve. Ça permet d'avoir un bon aperçu des performance SSD sans trop se ruiner ! Et je pense aussi que c'est mieux qu'un raid de Raptor (car pas besoin de configurer le raid, pas de désagrément sonore, gain de place très important, économie d'énergie). Tout ça pour les même perfs ! Sans compter que quand vous avez à réinstaller, vous ne stressez plus pour vos données car il n'y a pas de place pour les mettre sur le SSD. Ça devrait être un standard finalement le 32Go ! Sinon je mets la note de 4 à ce SSD car le prix du Go est démesuré par rapport à un disque dur classique. Alors je pense qu'il pourraient au moins prévoir plus large pour que quand nous l'ayons formaté, il fasse bien 32 Go et non pas 29 !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 19 August 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique