Les avis clients sur : SSD OCZ Vertex Turbo Series 30 Go S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Vertex Turbo Series 30 Go S-ATA II
Dernier prix affiché : 138,46 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Vertex Turbo Series 30 Go S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 15 August 2009

Fast & beautiful !

Installation de Windows XP en 5 min sur mon Shuttle. SSD qui remplace mon Hitachi Deskstar 320 Go : rien à voir ! Ne chauffe pas, pas de bruit... Démarrage ultra rapide. Petit bench sous HDTune, ça me sort 240 Mo/sec à 0,1 ms =D

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis L. Avis posté le 14 August 2009

Ça va viiite !

Quel gain de rapidité... Les chiffres parlent d'eux mêmes, et dans les faits... Pour un disque d'OS c'est un peu le jour et la nuit. Reste à voir ce que cette technologie donne dans le temps, après un bon nombre d'écritures sur la mémoire flash, la durée de vie annoncée est énorme, mais il semblerait que toutes les mémoires flashs s'usent à force d'écrire dessus... Perso, dans le doute, j'ai placé le swap dans un autre disque pour éviter l'écriture intempestive de Windows, et je ne fais plus de defrag... De toute façon ça ne sert presque plus à rien étant donné le temps d'accès !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 3 August 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique