Les avis clients sur : SSD OCZ Vertex Series 100 Go Limited Edition S-ATA II

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Vertex Series 100 Go Limited Edition S-ATA II
Dernier prix affiché : 331,09 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Vertex Series 100 Go Limited Edition S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Andrei C. Avis posté le 2 June 2010

Excellent

Premier test pour ma part d'un SSD et je ne suis pas déçu. Le système est bien plus réactif : Windows disponible en quelques secondes, idem pour l'arrêt. Le silence est aussi appréciable même si les ventilateurs (eux encore présents :() font beaucoup plus de bruit qu'un disque dur classique. Expédition de Matériel.net sans faille, par contre déçu de ne pouvoir faire livrer ce matériel que par Colissimo et ses fameux avis de passage alors que les gens sont présents...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 25 May 2010

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu D. Avis posté le 13 May 2010

A recommander

Excellent produit. Benchs conformes à ce qui peut se trouver sur internet. A conseiller par rapport au Crucial C300 qui, si il cartonne à fond, n'est pas aussi rapide en version 100/128 Go qu'en 200/256 Go. En effet, les tests ne sont basés que sur la plus grosse capacité. Pour ce qui est de Materiel.net, suivi impeccable et livré en 3 jours. Comme toujours donc...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 April 2010

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique