Les avis clients sur : SSD OCZ Vector - 128 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Vector - 128 Go
Dernier prix affiché : 127,42 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Vector - 128 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Olivier P. Avis posté le 21 juin 2013

Excellent

Sur le firmware d'origine: ~430 MB/sec en lecture et ~380 MB/sec en écriture sur un lenovo X220 (avec l'overhead d'un filesystem ext4 sur un block device dm-crypt), des temps d'accès pour ainsi dire inexistants...  Il ne sagit pourtant pas de mon premier SSD, mais c'est toujours aussi bluffant. Effectivement, il n'y a pas de câble SATA.  Sachant cependant qu'il s'agit d'un modèle de 7mm d'épaisseur, a priori destiné à être utilisé sur un laptop, on ne peux pas vraiment en vouloir à OCZ, surtout avec des perfs pareilles et dans cette gamme de prix. Je suis très satisfait, à la fois du produit, et de la rapidité légendaire de Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 18 juin 2013

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Henri D. Avis posté le 15 juin 2013

Un produit pour bricoleur

Bonjour !  J'ai récemment acheté ce SSD, et, il faut reconnaître qu'il est vraiment extrêmement rapide une fois installé. Cependant, le packaging et les accessoires sont vraiments nuls... Pas de cable SATA, j'ai donc du acheter un boitier externe.  Pas de logiciel de clonage potable, puisque la version d'acronis true image fournie est obsolète (version 2012), et ne marche pas sur windows 8. Le logiciel était en plus en anglais :/ Il est fourni des vis dont je n'ai pas compris l'utilité, et même pas de tournevis... Bref, je ne regrette pas l'achat de ce SSD, parce que je suis de nature assez débrouillarde, et qu'en cherchant, on peut arranger les problèmes. Cependant, je ne le vous recommanderai pas si vous n'avez pas un minimum de connaissances en informatique.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 juin 2013

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Philippe T. Avis posté le 18 avril 2013

Sans soucis

Mise à jour sans problème du firmware en suivant la procédure de OCZ. C'est mon deuxième SSD OCZ, le premier était en SATA 2, quant à ce Vector, il tient toutes ses promesses. Très rapide, il supporte Windows 7 pro 64 bits sans soucis. Merci à Materiel.net pour son professionnalisme.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 avril 2013

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique