Les avis clients sur : SSD OCZ Solid 3 - 60 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Solid 3 - 60 Go
Dernier prix affiché : 92,20 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Solid 3 - 60 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 14 août 2011

Impressionant

Commandé avec mon Firehawk, il a été monté gratuitement et gentiment par Materiel.net, posé juste en dessous du lecteur CD. Cet emplacement me posait quelques doutes, mais une fois que je l'ai touché après avoir joué, aucune crainte, il ne chauffe pas du tout ! Foncez si vous voulez vous laisser tenter par un SSD en SATA Revision 3.0 de qualité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Pierre-Etienne M. Avis posté le 7 août 2011

De superbes performances

J'ai récemment acquis ce SSD branché sur un port SATA Revision 3.0 de ma Asus P8Z68 Pro et par rapport à un disque dur normal cela change vraiment : installation plus rapide, temps de réponses plus rapides aussi, ça n'a vraiment rien à voir. Seul point négatif important il n'y a pas de support 2,5" vers 3,5" fourni pour pouvoir fixer correctement le SSD dans un rack de boitier. Il vous faudra donc débourser entre 9 et 10 euros en plus pour vous procurer un support adapté.

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique