Les avis clients sur : SSD OCZ Solid 3 - 120 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD OCZ Solid 3 - 120 Go
Dernier prix affiché : 171,36 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Solid 3 - 120 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sebastien M. Avis posté le 14 août 2011

Dément !

Alors je dois dire que j'ai été bluffé par ce SSD. J'utilise ce SSD pour ma partition système avec Windows 7 64bits installé dessus. Un autre disque standard est à côté pour les données. Des taux de transfert extrêmement rapides, silencieux à souhait, je démarre Windows 7 en 8-9 secondes à peine, combiné avec 8 Go DDR3 et le Core i5 2500K de chez Intel, c'est carrément dément la rapidité et la fiabilité du produit. Tout s'affiche instantanément, l'ouverture des dossiers, les applications, le navigateur web. C'est certes cher, mais on sait pourquoi. A noter que comme il est au format 2.5", pensez à acheter un petit kit de rails pour le monter en 3.5" (je me suis fait avoir au début). Je recommande à 100%.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 juin 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 2 août 2011

Alors là ça donne !

Très bon SSD! 10 secondes pour démarrer Windows 7 64 bits avec le bios compris. Les applications s'installent à une vitesse extrême. Je le recommande largement. Merci Materiel.net

Avis publié via Materiel.net