Les avis clients sur : SSD Intel X25-M 80 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Intel X25-M 80 Go
Dernier prix affiché : 290,96 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Intel X25-M 80 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume G. Avis posté le 25 avril 2009

Excellent SSD, mais attention

Les performances de ce SSD sont vraiment très impressionnantes, mais attention aux possesseurs de cartes mères un peu anciennes : le contrôleur SATA-2 de ma carte-mère (nforce 430) ne supportait pas de tels débits ! Il surchauffait, menant au plantage du PC. J'ai donc dû m'en séparer, à regret. Sinon, c'est un régal à utiliser, chargement de Windows et des applications super-accéléré, et silence total !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sebastien P. Avis posté le 10 décembre 2008

Très bon disque

Très bon disque avec des performances hors normes. Je suis à 200 Mo/s en lecture séquentielle, 75 Mo/s en écriture séquentielle et 33 Mo/s en écriture 4 Ko. Par contre j'enlève une étoile à la note parce que j'ai trouvé Materiel.net pas très réactif sur le traitement de ma commande. Commandé un Lundi en Chronopost, reçu le jeudi soir. D'autres sites de VPC dont je ne citerai le nom sont plus rapides quand on commande en Chronopost ; expédition d'une commande : commandé le mercredi à 10H, reçu le jeudi à 12H... Incomparable.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 4 novembre 2008