Les avis clients sur : SSD Corsair Force Series 3 - 60 Go (CSSD-F60GB3A-BK)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
SSD Corsair Force Series 3 - 60 Go (CSSD-F60GB3A-BK)
Dernier prix affiché : 65,11 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Corsair Force Series 3 - 60 Go (CSSD-F60GB3A-BK)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michel T. Avis posté le 5 juillet 2012

Awesome mais ...

Niveau perfs rien à dire, même remarque que tib-c, un must have pour le système d'exploitation. Par contre pour l'installation j'ai été légèrement déçu du fait que les trous de vis de l'adaptateur sont légèrement trop hauts pour rentrer correctement dans une des cages de mon boitier Lian Li, j'ai été obligé de mettre le disque à l'envers (assez disgracieux quand c'est dans ce sens). C'est l'étoile qui manque.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 juillet 2012

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

THIBAUT C. Avis posté le 24 mai 2012

Un sans faute

J'hésitais entre ce modèle et un OCZ Agility 3. Comme ce dernier n'était plus en stock en 60 Go, j'ai opté pour son concurrent chez Corsair. Je suis très satisfait de ce produit. Le bundle est appréciable : l'adaptateur 3,5" est livré et il y a toutes les vis. On est surpris par la légèreté du SSD tout en admirant sa finition. Côté performances, il démarre Windows 7 en moins de 15 secondes (BIOS exclus). La réactivité est impressionnante, et le tout dans un silence absolu. Je l'ai couplé à un Caviar Blue pour avoir à la fois une vivacité du système et un stockage conséquent avec malgré tout des bons taux de transfert sur le disque dur. Un duo parfait selon mon point de vue.  PS : monté en SATA 3 sur une Asus P8P67 RevB3. Config : i5 2500k, Radeon 7870.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 8 mai 2012