Les avis clients sur : Disque dur interne 2.5 Samsung SpinPoint M7E - 500 Go S-ATA II

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung SpinPoint M7E - 500 Go S-ATA II

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexandre M. Avis posté le 17 juin 2011

Top pour PlayStation 3

Acheté pour remplacer le disque dur d'origine qui venait de lâcher, celui-ci offre une belle capacité et est très silencieux. Pas remarqué certaines améliorations dans le XMB, c'est fluide et la PS3 tourne de nouveau !! Rapport qualité prix très bon, je recommande.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 juin 2011

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Loic P. Avis posté le 17 janvier 2011

Parfait pour une PS3

Ce disque M7 de chez Samsung s'intègre parfaitement dans une Playstation 3 même si ses fonctions techniques sont limitées dans la machine de Sony mais on s'en fiche. Les temps d'accès de certains jeux sont légèrement plus rapides mais là où le disque impressionne le plus c'est pendant l'installation de données, on y gagne un peu ! Sa capacité de stockage est un énorme plus tout simplement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 décembre 2010

Excellent

Ce disque est parfaitement silencieux, que ce soit au repos ou en pleine charge, et il ne chauffe pas (35°C en moyenne). De plus les performances sont très bonnes (5.9 dans l'indice de performances de Windows 7). Je suis pleinement satisfait de cet achat qui a redonné un bon coup de fouet à mon PC. A ce prix, aucune raison d'hésiter !

Avis publié via Materiel.net

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique