Les avis clients sur : Disque dur interne Samsung SpinPoint M5 - 120 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Samsung SpinPoint M5 - 120 Go
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Samsung SpinPoint M5 - 120 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Adrien B. Avis posté le 10 février 2008

Excellent disque

J'ai pris ce disque pour remplacer l'ancien qui rendait l'âme qui fonctionnait à 4200 tours et là j'ai été agréablement surpris par son silence et ses performances. Une fois encore merci à Materiel.net pour son sérieux.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 novembre 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mikael B. Avis posté le 30 janvier 2008

Très bon disque dur

J'ai pris ce disque pour remplacer mon vieux 40 Go qui tournait à 4200 tours. Je ne suis pas déçu, il est très silencieux. Etant donné que le portable est sédentaire, je ne sais pas si j'ai perdu en autonomie du fait de l'augmentation de la vitesse de rotation.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 22 janvier 2008

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Grégoire B. Avis posté le 1 décembre 2007

A recommander

Nickel... jamais déçu par Samsung... aucun bruit... performance au rendez-vous. Très bon raport qualité prix. Merci MATERIEL.NET qui fournit un service irréprochable et qui informe mieux que quiconque leurs clients.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 novembre 2007