Les avis clients sur : Disque dur multimédia DVico TviX M-4100SH - 1 To

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur multimédia DVico TviX M-4100SH - 1 To
Dernier prix affiché : 520,74 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur DVico TviX M-4100SH - 1 To

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Michel D. Avis posté le 27 septembre 2007

Le disque Multimedia Idéal ?

J'utilise ce disque pour 2 besoins distincts, après formatage de 2 partitions de 500 Go : - 1 disque "TViX" pour l'usage audio-vidéo - 1 disque " Sauvegarde" pour backup externe de mon PC Pour l'usage TViX, après installation du Tuner TNT et du dernier Firmware, c'est impeccable. Le Tuner est particulièrement sensible (sur Toulouse)... Le produit est beau, une télécommande complète, un affichage "classe", un fonctionnement particulièrement silencieux du disque Hitachi fourni... L'usage PC est très simple, le disque est vu comme un disque externe sur le port USB. Je testerai ultérieurement les possibilités "réseau" ( Ethernet et Wifi) dès câblage de mon domicile. Bravo à Matériel.Net pour le système des points d'emport... on est rarement au domicile aux heures ouvrables : c'est rapide, accueil chaleureux !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 20 septembre 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique