Disque dur externe Seagate Game Drive SSD pour XBOX - 500 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 219,90 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Disque dur externe Seagate Game Drive SSD pour XBOX - 500 Go

Stockez vos jeux XBOX One ou XBOX 360 et allez encore plus vite !

Game Drive pour XBOX

Plus rapidement au cœur de l'action

Laissez aux débutants les écrans à chargement lent. Destiné aux joueurs d'élite, le disque SSD Seagate Game Drive pour Xbox utilise une mémoire flash pour vous aider à pulvériser les temps de chargement des jeux et à entrer plus rapidement dans l'action. Conçu exclusivement pour la Xbox®, il vous permet de stocker les meilleurs jeux sur un disque fin et ultra portable.

  • Chargement des jeux et transitions entre les niveaux plus rapides
  • Stockage de plus de 15 jeux1 et davantage de contenu téléchargeable
  • Fonction plug-and-play pour être opérationnel en quelques secondes
  • Format compact et zéro câble d'alimentation pour plus de mobilité (vous pouvez aller jouer chez un ami, par exemple)

 

Moins d'attente. Plus de jeu

Vous êtes pris en otage par les temps de chargement de vos jeux ? Goûtez à la liberté grâce au disque Seagate Game Drive. Passez rapidement les écrans d'accueil et profitez de transitions plus fluides entre les niveaux même dans les jeux AAA, comme Forza Horizon 3 et Gears of War 4.

Conservez tous vos jeux préférés

Avec une capacité de 500 Go sur votre console Xbox One, vous pouvez enregistrer tous vos jeux préférés et... sauver le monde avec sérénité. Libérez de la place sur le disque interne de votre console tout en regroupant plus de 15 jeux Xbox One (à raison de 30 à 50 Go par jeu) en un seul et même endroit.

Game Drive pour XBOX

Gagnez en mobilité

Débranchez le disque Seagate Game Drive et emportez tous vos jeux chez vos amis (Requiert une connexion Xbox Live associée au propriétaire initial du jeu). Assez petit pour rentrer dans votre sac à dos, il ne nécessite aucun câble d’alimentation distinct, vous pouvez donc jouer à vos propres jeux tout en grignotant quelque chose chez vos amis.

Game Drive pour XBOX

Disque dur externe Seagate Game Drive SSD pour XBOX - 500 Go - Caractéristiques détaillées

Disque dur

Type SSD
Format 2,5"
Interface USB 3.0
Capacité 500 Go

Présentation

Alimentation via 1 port USB
Version boîte Oui
Couleur Noir
Dimensions 113,5 × 76 × 9,6 mm
Accessoire(s) fourni(s) Câble USB 3.0
Guide de démarrage rapide

Informations importantes

La capacité de ce disque dur est exprimée en gigaoctet (ou "Go") ou en téraoctet (ou "To"). Un gigaoctet équivaut à un milliard d'octets et un téraoctet à mille milliards d'octets.
La capacité exploitable peut dépendre du système de fichiers utilisé et du formatage, donc une partie du disque peut être indisponible pour le stockage de données.