Les avis clients sur : Disque dur externe e-SATA MemUp KWest Mini Evolution - 160 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur externe MemUp KWest Mini Evolution - 160 Go
Dernier prix affiché : 77,24 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MemUp KWest Mini Evolution - 160 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

BENOIT P. Avis posté le 22 septembre 2007

Disque dur externe 2.5 MEMUP

Super disque dur je l'adore, il est tout petit. Rien a dire. Il fonctionne parfaitement. Je suis impressionné par sa petite taille tout cela auto alimenté. Colis très soigné pris en charge et livraison très rapide pour les DOM. Rien à dire de cette socièté.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 septembre 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Julien C. Avis posté le 22 juin 2007

Un bon Disque Dur Externe en 2"5 très rapide !!

Je me suis fait plaisir en achetant ce disque dur 2"5 avec son interface eSATA, ça dépote ! J'ai juste eu quelques soucis avec une vieille config, à base de PIV en Socket 478 : Le disque ne tourne pas (même en branchant les deux prises USB pour une double alimentation) et pourtant les contrôleurs de la Carte-Mère sont bien en USB 2.0 (et drivers mis à jour) ... tant pis. Je retire juste un point pour ce petit détail ! Comme toujours, colis très soigné, prise en charge et livraison très rapide. Bravo Materiel.Net

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 juin 2007