Les avis clients sur : Disque dur externe MemUp Koogar - 500 Go

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MemUp Koogar - 500 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Denis M. Avis posté le 24 septembre 2008

Au poil

Cela fait bientôt un an que je le possède et je le trouve très performant pour son prix, de plus la finition est très bonne et le bruit très peu dérangeant.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Aurélien P. Avis posté le 16 novembre 2007

Bon produit

Acheté le lundi à 18h, reçu le jeudi matin à 11h ... là dessus ... chapeau =) Le produit fonctionne bien, dommage que la coque ne fasse pas aussi jolie que sur la photo. Cela reste plastique, mais bonne finition. Après l'avoir allumé, première impression, très peu de bruit. Le bouton on/off est sensitif, à peine un effleurement et le disque s'allume. J'ai fait mes sauvegardes, impeccable, tout ce passe bien. Mais néanmoins, je suis obligé de mettre 4, car je ne suis pas d'habitude à cheval sur le bruit en écriture, lorsque beaucoup de gens hurlent lorsqu'ils entendent leur disque, moi je n'entends rien. Mais je dois dire que le Koogar, une fois mes sauvegardes finies, fait tout de même un sérieux bruit de grattage qui s'est avéré gênant car vraiment, vraiment bruyant au point de l'éteindre (la sauvegarde était finie et je regardais la télé à 1 m du disque donc dans un relatif silence). Donc 4 pour cela, mais sinon, pour le rapport qualité/prix, c'est excellent !!!

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 novembre 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique