Les avis clients sur : Disque dur externe MemUp Kiosk - 500 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur externe MemUp Kiosk - 500 Go
Dernier prix affiché : 50,16 €
Garantie : 1 mois
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MemUp Kiosk - 500 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Sylvie F. Avis posté le 13 décembre 2009

465 Go à emporter avec soi.

En plus de son design sympa, noir laqué, ce disque dur externe MemUp Kiosk - 500 Go (465 Go véritable) est aussi silencieux et rapide (copie de fichier à environ 35 Mo/s). Un bouton permet de l'arrêter si besoin, toujours pratique quand il ne sert que de disque de stockage d'appoint. Le seul petit défaut (qui lui enlève la cinquième étoile) est le câble USB fourni avec, qui est trop court pour être pratique (environ 70 cm). Donc si vous n'avez pas un câble mini USB vers USB plus long d'avance, vous risque d'avoir besoin d'en acheter un.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 24 novembre 2009

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jean loic G. Avis posté le 13 octobre 2009

Ouf sauvé !

Enfin je vais pouvoir vider un peu mon disque dur. Très bon rapport qualité prix, dommage que le disque dur soit en FAT32 et que je sois trop pressé pour vérifier avant de le remplir...

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 6 octobre 2009

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique