Les avis clients sur : Disque dur externe LaCie Mobile Hard Drive 160 Go USB & Firewire by Porsche

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LaCie Mobile Hard Drive 160 Go USB & Firewire by Porsche

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice V. Avis posté le 6 juin 2007

Très joli DD externe

Le design est effectivement très sympa. Il est complet (3 câbles alim/usb/firewire), livré avec une pochette pouvant aussi contenir les câbles. Je ne sais pas comment le démonter, il ne donne pas une sensation d'extrême solidité (comme le boitier Silverstone SST-MS02S) mais il a l'air costaud tout de même. Le méga plus étant son support du firewire en plus de l'usb, avec 160Go, c'est Le Top pour moi.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 30 mai 2007

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Benoît B. Avis posté le 25 avril 2007

Peu encombrant

Très content de mon achat, ce n'est pas un foudre de guerre techniquement (5400 t/m), mais pour usage nomade, il est parfait : pas de câble d'alimentation à trimbaler, il est livré avec une petite housse rembourrée bien pratique où tiennent également les câbles usb et firewire... Cette dernière connectique est très véloce si vous avez un ordinateur équipé, l'usb, c'est pour son caractère universel. Le tout tient dans une poche de veste, certes c'est plus gros qu'une clé usb mais aucune clé usb ne fait 160 Go... Mon seul regret, c'est la coque que j'aurais aimé encore plus résistante d'où le 4.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 23 avril 2007

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique