Les avis clients sur : Disque dur externe LaCie d2 Triple Interface Hard Drive 160

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur LaCie d2 Triple Interface Hard Drive 160

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 août 2004

Bon matériel

Le disque dur s'intègre simplement et sans problème sous Windows 2000 (parole de novice), bonne Explication du constructeur. Le port USB est une connection assez lente pour le transfert de données, il est judicieux d'investir dans un disque dur externe avec connection Firewire 400 et 800 pour un confort d'utilisation et un gain de temps... Je suis un client content, pour l'instant !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

JEAN-LUC P. Avis posté le 23 juillet 2004

Pratique et bon design

Je viens de recevoir ce disque et je ne suis pas déçu : trés bon look avec son boîtier en aluminium, toute la connectique est fournie pour brancher du Firewire en 400 ou 800, USB2 (tout ca ? Oui oui...) Le disque est immédiatement reconnu sous Windows XP (testé en USB et en Firewire), on peut alors l'initialiser, créer ses partitions puis formater le disque avec l'utilitaire de gestion de disque de Windows. Pour Windows ME/98 et les Mac, un utilitaire de gestion du disque est fourni dans la boîte. J'ai pris ce disque pour faire des sauvegardes que je "trimballe" beaucoup, nous verrons sa véritable qualité avec le temps. Si je ne reposte pas, c'est que c'est tout bon ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 12 juillet 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique