Les avis clients sur : Disque dur interne Western Digital (WD) Caviar 2500JD SE

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Western Digital (WD) Caviar 2500JD SE
Dernier prix affiché : 147,98 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Western Digital (WD) Caviar 2500JD SE

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 23 mars 2004

Aucun problème

Une semaine que je l'ai et pour l'instant aucun problème, couplé avec un Seagate de 160Go et partitionné en trois par rapport à la capacité de chaque disque. Il est à la même température que le seagate qui lui est ventilé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric P. Avis posté le 7 mars 2004

Ça souffle !

Utilisant une carte mère incluant 2 prise RAID, j'y ai d'abord installé un disque dur S-ATA Western Digital Caviar (silence absolu). Puis après avoir branché et intégré le 2ème Western Digital Caviar j'ai comme un petit sifflement, je ne sais pas si c'est normal mais moins silencieux qu'un seul disque. En tout les cas le système RAID est très confortable et plus performant car j'y ai découvert entre autre de meilleures performances pour lire les vidéos (par exemple) sur le web avec une connexion en 56 Kbs. J'ai mis 4/5 par rapport au léger sifflement mais il vaut largement les 5/5.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 1 mars 2004

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique