Les avis clients sur : Disque dur interne Maxtor DiamondMax 10 SATA - 300 - 16

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Disque dur interne Maxtor DiamondMax 10 SATA - 300 - 16
Dernier prix affiché : 110,26 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Maxtor DiamondMax 10 SATA - 300 - 16

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 16 décembre 2005

Génial!

J'en ai acheté 4 que j'ai branché en RAID 5. Eh ben ! Dans le monde de l'IDE, j'ai rarement vu mieux en matière de vitesse de lecture/ecriture. Ils chauffent un peu (j'en ai 4 quand même) mais se situent nettement au-dessus de la qualité du reste de la gamme Maxtor, et côté bruit, ben quasiment inaudible. Avec l'espace disque en plus, je conseille vivement de l'acheter !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Maxime R. Avis posté le 3 décembre 2005

Génial !

Je l'ai depuis quelques jours et un seul mot : génial ! Aucun bruit, prix imbattable, marque de renommée, j'ai 2 autres disques durs Maxtor dans ma tour, excellent. J'ai aussi un raptor 74 go qui sert de système et ce 300 go maxtor? je m'en sers de stockage. Génial ! Aucun bruit de grattage. Achetez-le les yeux fermés si vous avez besoin d'énormément de place !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 14 novembre 2005

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Emmanuel L. Avis posté le 28 juin 2005

Bon disque, rapide, silencieux, chauffe un peu

Le disque est peu bruyant en rotation (inaudible par rapport au reste de ma configuration, certes pas des plus silencieuses, 2 ventilateurs de boîtiers + alimentation double ventilation + 9800 Pro + NoiseBlocker 8 cm sur CPU). Par contre petits bruits de grattage à la lecture - écriture, pas gênants car très légers (avant je n'entendais plus mes diques IBM - Maxtor, alors là ça surprend). Attention egalement, connecteur d'alim type SATA (plus petit), il faut donc acheter un adaptateur Molex - SATA. Au niveau rapidité ça fait du bien, ma vitesse de boot a grandement augmenté, ça fait plaisir (il faut placer la partition système en début physique de disque). Ensuite, au niveau température, le disque chauffe pas mal, c'est de loin le plus chaud de ma configuration, donc à positionner pas trop loin d'un ventilateur (les autres disques sont un 160 Go SATA Maxtor DiamondMax et un 80Go IBM UDMA133). La différence de température est très nette, ce disque est limite brûlant alors que les autres sont chauds sans plus. Dernier point, Materiel.net, commandé le mardi, reçu le jeudi, j'aime cette fiabilité !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 juin 2005

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique