Console Microsoft Xbox Microsoft Xbox ONE 500 Go - Pack Call of Duty Ghosts

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 529,99 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Console Microsoft Xbox Microsoft Xbox ONE 500 Go - Pack Call of Duty Ghosts

Entrez dans la nouvelle ère XBOX ONE

Information importante :

Attention, console victime de son succès !
Toutes nos pièces disponibles étant déjà réservées et face au phénomène de pénurie, nous ne serons pas en mesure d'expédier tous les produits dans les délais prévus.
La livraison de votre pack Xbox One est prévue au mieux à partir de Décembre 2013, et ce, dès réception de nouvelles pièces.
Pour information, tous les commerçants sont concernés par cette pénurie, nous vous conseillons donc de conserver votre précommande afin de ne pas retarder davantage la livraison de votre pack Xbox One.

2013. Nous sommes à la fin d'une ère et au commencement d'une nouvelle. Bienvenue dans l'ère XBOX ONE, où le numérique et le divertissement ne font plus qu'un, où nous accédons d'un simple geste à tous nos contenus favoris, où nous héros virtuels sont plus vivants que jamais.
Microsoft frappe fort d'entrée avec un pack d'exception : Call of Duty Ghosts, l'un des jeux les plus attendus de l'année vient compléter ce pack avec la nouvelle console next-gen Xbox one, une manette sans fil, un capteur Kinect et un micro-casque . La XBOX ONE et Call of Duty Ghosts, un pack de rêve disponible en précommande avec une sortie prévue pour le 22 novembre 2013.

XBOX ONE : votre nouveau chef d'orchestre numérique

La XBOX ONE, c'est le nouveau bébé de Microsoft, la remplaçante officielle de la XBOX 360. Bien plus qu'une simple console de jeu next-gen, la XBOX ONE s'imprègne des tendances et besoins numériques de notre époque pour devenir une véritable plateforme multimédia, le chef d'orchestre du divertissement dans votre salon. Avec la XBOX ONE, tous vos loisirs numériques sont réunis en une seule et même interface. Plus besoin de manipuler différentes sources pour accéder à vos contenus. Musique, films, télévision, web, jeux ... Tout peut être piloté en un clin d’œil depuis l'interface XBOX ONE. Et grâce à l'amélioration du Kinect, cette interface peut être pilotée à la voix ou aux gestes !

Tchatez, échangez, partagez

Quoi de plus sympathique que de commenter le match en direct avec ses amis grâce à la XBOX ONE et à ses nombreuses applications sociales ? Tchatez autant que vous le souhaitez tout en regardant votre film préféré en Blu-ray (lecteur inclus), partagez vos dernières trouvailles musicales avec vos amis ou comparez vos meilleurs temps sur le dernier Forza MotorSport ! Avec la XBOX ONE, échanger devient un jeu d'enfant.

Un réalisme bluffant

La XBOX ONE n'en oublie pas sa vocation première, l'essence même de son existence : le jeu. Bien plus puissante et performante que sa petite soeur, la XBOX ONE repousse les limites visuelles et offre aux joueurs une toute nouvelle dimension vidéoludique. Connectée au Cloud en permanence, la console protège vos sauvegardes et met à jour vos jeux automatiquement. Le XBOX LIVE nouvelle génération vous permet de rejoindre vos amis en jeu beaucoup plus facilement, trouver des parties multijoueurs en quelques secondes et partager vos meilleures actions grâce à un étonnant outils de replay. Retrouvez bien sur sur XBOX ONE toutes les licences qui font le bonheur des joueurs depuis tant d'année comme Forza MotorSport ou Call of Duty.


Microsoft n’a pas livré toutes les informations concernant la Xbox 1. Pour suivre les dernières actualités sur la prochaine Xbox, vous pouvez suivre l’actualité Xbox One chez notre partenaire Gameblog.


Call of Duty est de retour comme tous les ans au mois de novembre. La licence d'Activision revient très fort avec Call of Duty Ghosts, dixième jeu de l'incroyable série FPS qui nous plonge dans un tout nouveau scénario. Des nouveautés sont proposées sur le plan graphique, sur le plan du gameplay et des modes de jeux.

Soyez parés, la guerre ne fait que commencer...

Console Microsoft Xbox Microsoft Xbox ONE 500 Go - Pack Call of Duty Ghosts - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques

Vous recherchez ... Console et Packs Xbox One

Console

Processeur AMD 8 coeurs
Lecteur optique Lecteur DVD / Blu-ray
Sans-fil Wi-Fi 802.11 b/g/
Contenu 1 console XBOX ONE, 1 manette, 1 Kinect, 1 micro-casque, le jeu Call of Duty Ghosts

Les derniers avis clients sur Console Microsoft Xbox Microsoft Xbox ONE 500 Go - Pack Call of Duty Ghosts

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Jérôme B. Avis posté le 31 décembre 2013

Du bon et... du moins bon

Tout d'abord, je salue materiel.net qui pour ne pas changer a été au top sur l’emballage et l’expédition. Commande passée le 26 dans l’après-midi, reçue le 28 matin :) Sinon pour le pack lui même, rien a signaler au niveau du contenu plutôt classique, tout est bien présent et tout et prêt à brancher. Le point noir du pack vient du jeu lui même, en effet ce dernier est proposé sous la forme d'un code donnant droit à une version dématérialisée du jeu. Pas grave me direz vous ? Je dis oui, si seulement Microsoft (ou Activision) n’hébergeait pas les fichiers du jeu sur des serveurs situés au bout du monde sur une connection 22k! J'ai mis le jeu à télécharger à 13h30 et ce n'est qu'a 20h que j'ai enfin pu jouer! Et encore, le jeu n’était téléchargé qu'a 52%. Je précise quand même que je dispose d'une connection faisant du 1.8 Mo/s en http ou ftp. Enfin sans ce point noir c'est du tout bon, la console est ultra fluide dans l'interface, le multitâche fonctionne très bien et tout ça dans un silence remarquable (ceux qui ont eu les xbox 360 classiques savent de quoi je parle!) C'est du next-gen, c'est du bon alors allez-y foncez!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique