Les avis clients sur : Netgear WPN511 (MIMO, 108)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear WPN511 (MIMO, 108)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas V. Avis posté le 28 janvier 2008

Bonne carte Wifi !

Testée avec la "Wifi Box" de Netgear, le débit est très bon, l'installation facile, elle a une meilleur portée que la version USB.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 décembre 2007

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Hervé L. Avis posté le 25 septembre 2007

Limité sous Vista

Carte fonctionnel mais malheureusement limité à 54 Mbit/s car le Super G 108 Mbit/s est non supporté entièrement sous Vista (Driver 2.0) d'après les infos Netgear donc a voir si de nouveau pilot entièrement fonctionnel sorte un jour mais pour l'instant cette carte n'a pas un grand intérêt par rapport au solution type Centrino intégré au PC portable actuel, à par peut être la technologie Rangemax qui est sensé améliorer la réception et la distance mais je suis pas convaincu : - (du moins sous Vista. Donc a réservé a XP et faire attention de bien avoir un portable avec port PCMCIA car les PC récent comme le mien on un port Express Card qui n'est pas du tous compatible avec la norme PCMCIA même si en apparence la taille est la même la carte rentre dans le logement mais les connecteurs sont moins large sur les Express Card : -s Pour conclure je pense qu’il vaut mieux privilégier une carte USB pour le WIFI comme ça on peut la brancher sur n'importe quel PC et on peut éventuellement la mettre à hauteur avec une rallonge pour améliorer la réception alors que là on est limité à l'emplacement prévu sur le portable et à la connectique PCMCIA. PS : utilisé avec un modem routeur Netgear DG834PN (MIMO, RangeMax)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 septembre 2007

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Aymeric J. Avis posté le 10 octobre 2005

Une carte performante et sans soucis

Déjà, parlons de materiel. net, une société qui a bien grandi tout en restant aussi performante qu'au premier jour. Commande rapide, simple et efficace. Voilà, j'arrête là mon passage de cirage, on va croire que je suis actionnaire ; ) La carte NetGear WPN511 est absolument formidable ! Installation des drivers sans couac, le choix de laisser Windows gérer le WiFi ou d'utiliser le soft NetGear, insertion de la carte et hop accès direct au réseau WiFi. La puissance de réception est belle est bien au rendez-vous. J'ai récupéré même les signaux WiFi de mes voisins éloignés de + de 50m. J'attends avec impatience son homologue PCI pour pouvoir réaliser un test de distance de réception ainsi que de débit. Sous Linux Mandrake 10. 1 il faut mettre un peu les mains dans le cambouis? ou attendre une release de driver Linux ;)

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 10 octobre 2005

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique