Les avis clients sur : Netgear MA111

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Netgear MA111

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 1 mars 2004

Bon produit.

Acquéreur de 2 clés pour faire un réseau en mode ad-hoc je trouve ce produit de bonne qualité. J'ai par contre été surpris que la séparation d'un mur porteur rendant les clés séparées d'environ 3m atténue autant le signal. Pour autant je ne constate pas de ralentissement significatif et ma deuxième machine peut se servir de mon imprimante ou de ma connexion internet sans que mon premier ordinateur montre des signes de faiblesses. Si seulement Netgear voulait bien faire cette clé en mode 802.11g !

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

FABRICE L. Avis posté le 15 décembre 2003

Vive le Wifi...

Venant d'acquérir un portable Centrino avec technologie Wifi intégrée, je souhaitais pouvoir partager ma connexion ADSL existante avec ce portable et opérer des transferts de fichiers avec mon ordinateur fixe. La configuration est assez facile et bien expliquée dans la doc fournie, et ça marche même à travers les cloisons. Certes les taux de transferts ne valent pas un réseau filaire pour les gros fichiers, mais cela reste très honorable... En tout les cas la navigation sur le net ne m'a pas paru ralentie. Bref un bon produit que je conseille sous reserve d'une bonne fiabilité... croisons les doigts !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 2 novembre 2003

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique