Les avis clients sur : MSI PC54G3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Réseau Wifi & CPL MSI PC54G3
Dernier prix affiché : 28,00 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur MSI PC54G3

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume C. Avis posté le 23 novembre 2006

Drivers Opensource, Linux OK

Beaucoup moins évident à mettre en place que sa petite sœur PC54G2 qui utilisait les drivers RT2500 (disponible dans bien des distribution Linux). Là on doit utiliser l'assez récent module RT61. Il faut le compiler avec les headers du noyau. Ah oui, quelque chose d'assez déconcertant : je fais du ad-hoc avec une clef WEP. J'ai mis longtemps à comprendre que la clef WEP ne changeait pas après avoir été définie, contrairement à ce que disait iwconfig où elle change tout le temps. D'autres petites subtilités vous attendent, mais tout de même, c'est bon d'avoir des drivers libres. J'enlève donc une étoile à cause du temps perdu et des freeze noyaux à répétition (j'ai pas mal joué avec il faut dire), même si ce n'est pas vraiment la faute à cette carte MSI et même si maintenant ça tourne nickel.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 21 novembre 2006

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu L. Avis posté le 15 septembre 2006

Du tout bon

Pour moi, installer une carte wifi relevait un peu du défi !! D'une simplicité enfantine et d'une qualité de signal parfaite.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 17 août 2006