Les avis clients sur : Point d'accès WiFi Cisco WAP200E

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Cisco WAP200E

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Frédéric C. Avis posté le 7 mars 2011

WAP200E

Autrefois badgés sous la marque Linksys, les WAP200E reviennent sous la bannière Cisco. Interface simple et claire, le paramétrage se fait en quelques instants. Possibilités de mettre en place jusqu'à 4 Vlan et d'isoler les clients entre eux. Robuste et lourd, on sent tout de suite que l'extérieur ne lui fait pas peur. La portée est excellente, il dispose de deux antennes internes directionnelles de 3dBi et il est possible de connecter une antenne plus puissante (cela désactive une des deux antennes internes). Installés en mode pont entre deux bâtiments séparés de moins de 50 mètres, réception/émission parfaite sans perte. Installé aussi en mode AP en extérieur sur un terrain un peu dégagé, le signal est excellent. À noter que ce produit s'alimente UNIQUEMENT en PoE, il faut donc prévoir un switch adapté ou un injecteur PoE.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 septembre 2008