Les avis clients sur : Connectique Bluetooth Emtec Dongle Bluetooth 2.0 EDR - EKCOB110

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Connectique Bluetooth Emtec Dongle Bluetooth 2.0 EDR - EKCOB110
Dernier prix affiché : 11,03 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Emtec Dongle Bluetooth 2.0 EDR - EKCOB110

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 10 janvier 2009

\ 0 /

Pour le prix, rien à redire, ça marche parfaitement, seul bémol, attention aux mises à jours du logiciels fourni avec (qui marche très bien par ailleurs). J'ai eu la version 6 et quelque, la mise à jour est gratuite mais le transfert est limité à 2Mo, personnellement ça ne me gène pas, ça peut poser problème pour certaines applications, donc faites attention à la mise à jour automatique. 5/5 quand même parce qu'il est surement possible de trouver un autre soft pour gérer la clé.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Kim M. Avis posté le 12 octobre 2007

!!!!

Commandé le Mardi après midi, reçu le vendredi. Aucun problème de compatibilité avec mes tél. portables, fournit avec pilote et logiciel BlueSoleil qui est très facile d'utilisation. Le débit et portée indiquée correspondent bien. 5/5 !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 9 octobre 2007

Materiel.net, votre sp?cialiste high-tech, est disponible en version optimis?e pour les mobiles
Passer ? la version mobile Consulter la version classique