Les avis clients sur : Ensemble Home-Cinéma 5.1 Onkyo HT-S990 THX

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Ensemble Home-Cinéma Onkyo HT-S990 THX
Dernier prix affiché : 851,84 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Onkyo HT-S990 THX

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 18 octobre 2007

Excellent :)

Acheté il y a un bientôt 2 mois. D'abord en 7.1 puis transformé en 5.1 en enlevant les surround droites et gauches à cause d'un manque de place chez moi. Le son est sans défaut, les aigus sont nets et précises, les basses sont puissantes (les placards vibrent et je fais participer les voisins) sans pour autant étouffer les autres sons. Les branchements optiques sont très fragiles par contre, j'en ai déjà cassé deux. Je mets 5 étoiles car pour ce prix c'est vraiment un produit monstrueux

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Ludovic D. Avis posté le 26 juin 2007

Très bon produit !

Ecouté en auditorium, le son est très bon, très clair, pas de bruit de fond, le caisson assure la profondeur sans écraser le reste des sons. Je vais en faire l'acquisition prochainement ! Pour comparaison, pour avoir le "même" rendu, en achetant séparément les éléments (Ampli + enceinte en colonne ou pack enceinte home cinema 7.1) il faut compter entre 2000 et 4000€ !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 26 juin 2007