Les avis clients sur : Clé USB rapide OCZ Throttle eSATA - 16 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB OCZ Throttle eSATA - 16 Go
Dernier prix affiché : 49,15 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur OCZ Throttle eSATA - 16 Go

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno F. Avis posté le 14 octobre 2009

Ultra performante mais peu pratique

Ancien propriétaire d'une PNY Attaché Pro 4Go (rapide mais qui a lâché au bout d'un an) j'ai ensuite opté pour une Emtec S400 4Go de dépannage : OK sur les gros fichiers, mais catastrophique sur les petits (depuis recylée en mini nas avec le NAS Dongle). J'appréhendais donc pas mal, mais j'ai franchi le pas pour l'OCZ eThrottle 16Go: aucun souci côté commande/livraison avec Materiel.net, qui mérite ses 5 étoiles comme d'habitude. Pour la clé ce sera 4 étoiles avec les remarques suivantes : + performances incroyables en eSata et excellentes en USB sur les gros fichiers. + performances incroyables en eSata et excellentes en USB sur les petits fichiers et applications portables (Thunderbird portable). + en eSata reconnue comme un disque dur et non un périph USB (logique) donc retirable à chaud : très bien sous Vista. - encombrement : branchée en eSata, elle empiète (en largeur plus qu'en épaisseur) sur le port USB voisin. Le port eSata n'étant pas alimenté sur ma Mobo, je dois en plus alimenter l'eThrottle par Usb => 3 ports monopolisés (2 Usb, 1 eSata). - on peut la brancher en USB mais il faut alors se balader avec le cable ou adaptateur mini Usb. - le cable fourni, même s'il prend peu de place, n'est pas rétractable. - la finition semble fragile => envisager une housse. - pas d'attache : ni pour la clé, ni pour le capuchon.

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 octobre 2009