Les avis clients sur : Clé USB rapide HyperX Savage USB 3.1 256 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB HyperX Savage USB 3.1 256 Go
Dernier prix affiché : 179,90 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur HyperX Savage USB 3.1 256 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Mathieu T. Avis posté le 5 octobre 2016

Très bon produit

Très bonne clef. Elle fait son boulot à la perfection de plus la qualité et les finitions sont exemplaires.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 29 septembre 2016

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc B. Avis posté le 18 mars 2016

Qualité sinon rien !

J'avais déjà deux clés usb en 3.0 et celle ci est reconnue encore plus rapidement ! Marche très bien sur ma télé sur le port usb 3.0, et le débit est parfait pour lire des gros fichiers volumineux, type films américains en 4K qui pèsent entre 12 et 20GB l'unité avec des flux de données dépassant les 15000kbps, aucuns ralentissements c'est fluide de chez fluide ! Le design est sympa et elle s'insère très bien entre 2 autres prises... à contrario d'une autre clé usb 3.0 que j'ai qui est trop large pour passer entre 2 autres clés. Donc très content de mon achat !

Avis publié via Materiel.net suite à une commande du 7 mars 2016

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique