Les avis clients sur : Clé USB Kingston DT Locker+ G3 - 64 Go

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Clé USB Kingston DT Locker+ G3 - 64 Go
Dernier prix affiché : 66,46 €
Garantie : 5 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, qui sont affichés chronologiquement du plus récent au plus ancien sur la base de leur date de dépôt.

La procédure de collecte, modération et restitution des avis consommateurs est conforme à l'article L111-7-2 du code de la consommation et à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501). Retrouvez toutes les conditions générales d'utilisation ici.

Les avis sur Kingston DT Locker+ G3 - 64 Go

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-luc.garibaldi G. Avis posté le 18 July 2017

Très bon produit

Cette clé est d'un bel aspect avec sa coque en métal, elle semble très solide et dispose d'un petit perçage à l'extrémité permettant d'y fixer un anneau. Le capuchon tient bien, mais n'étant pas fixé au corps, il peut s'égarer. La mise en oeuvre du code secret visant à protéger l'accès aux fichiers est aisée.Attention toutefois à ne pas oublier le code, sinon, en cas de réouverture sans celui ci,la clé sera formatée et les données perdues. Le transfert des fichiers est assez rapide. La clé chauffe un peu sur une longue durée.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 10 July 2017

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Antoine B. Avis posté le 16 December 2016

Manque un mode d'emploi

Le produit fonctionne après des recherches sur internet sur comment l'utiliser. Le mode d'emploi fourni sur la clef elle-même ne correspond qu'à un démarrage rapide. Pour un produit auquel je désire confier des documents qui me sont chers, c'est dommage.

Avis publié via Avis Vérifiés suite à une commande du 10 December 2016